dimanche 2 juin 2013

Cette semaine j'ai...#15

Aimé


L'avancement des opérations avec les collègues Pandas. 

 Mardi on a bien avancé sur notre future nouvelle maison à nouvelles rubriques grâce à Camille und Mathieu, nos deux adorables web-designers qui nous ont reçu chez eux tels des pachas et qui, en plus de posséder la reproduction de l'épée de Frodon (Helmute n'en pouvait plus ahah), ont tout de suite, presque comme par transmission de pensée ou grâce au karma, cerné nos attentes, nos envies, nos goûts. Outre la délicieuse mousse au chocolat de Camille et ses sablés, et ses choux à la crème et...

 Mercredi, c'était notre première réunion officielle autour de la table carrée (à mi chemin entre la table ronde de King Arthur et la table rectangulaire de celle des Sons). On est restés sérieux pendant un bon moment puisqu'on devait remplir des papiers et évoquer des aspects importants. Après, et à mesure que la bière coulait à flots, on a surtout beaucoup ri. Pour votre information, les pandas sont au nombre de six, dont quatre que vous connaissez déjà, Helmute, TT, Brenda und ma pomme. Les autres ne sont pas en reste, ils vous préparent des bonnes -?- surprises pour bientôt (pour une fois que je ne spoile pas, je peux vous assurer que je trépigne sur ma chaise à l'idée de ce qu'on vous réserve)...



Regardé et Écouté



 Hormis les dessins animés que je regarde avec le Kid que je babysitte (cette semaine Wall-E en plusieurs fois, La Linéa et La Belle et la Bête (je connais encore les chansons par coeur, le Kid a applaudi, bon surtout quand les couverts font la fête avec Belle)), j'étais plutôt Rolland Garros (GO DJOKO GO) et surtout Sons of Anarchy. J'ai repris au début de la saison trois. Alors oui, c'est américain et un tantinet cliché mais il y a des choses capitales qui requièrent toute mon attention : la bande originale déjà (en boucle cette semaine, Richard Thompson : Dad's gonna kill me), Jax Teller et ses acolytes mais surtout Opie (talentueux Ryan Hurst, découvert en Michaelson dans Il faut sauver le soldat Ryan) et puis, cliché ultime, les motos et cette tendance à régler n'importe quoi par un bon cassage de gueule en règle voire pire. Étant parfois virulente avec les mots dans un endroit privé communément appelé journal intime, je ne saurais pas comment m'y prendre pour défoncer quelqu'un et surtout, je n'en éprouverais même pas l'envie. La fiction demeure fiction, les ricains demeurent ricains, maître Yoda mon mentor. 



Assisté 

- Au spectacle du Cirque Plume mais ça, c'est pour une prochaine fois tellement il y a matière à article propre.

- Au mariage d'une amie d'enfance. Avec mon frère on était surexcités avant et après la messe alors on s'est lâchés sur le klaxon (tout le monde s'en est donné à coeur joie !) puis on était légèrement ivres au vin d'honneur, il faut dire que les bulles montent vite ! Classique ! Vive la mariée !



Découvert ma tronche dans La Presse de Gray (en deuxième page SVP, 7.0 represents !) toujours au sujet des hirondelles et de l'écologie, il y a même eu article de réponse de la mairie de mon patelin. Ce n'est pas un règlement de compte entre un ancien adjoint écolo versus le maire mais ça y ressemble...Quand je vous disais que ce petit village plutôt tranquille pouvait prétendre répondre au sobriquet de Gotham...



Rencontré Dédé Rock'n Roll qui s'est occupé de mes cheveux et m'a beaucoup fait rire.


Bonne fin de dimanche !


Meghane



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire